Actualités - Musées - Festivals - Loisirs - Hébergements - Itinéraires - Conseils pratiques

Réservez votre hébergement au meilleur prix

Booking.com

Nos offres d'hébergements en PROMOTIONS

Booking.com
Petite surprise pour les amoureux du ballon rond, le trophée de l'Europa League sera exposé à Lyon aux Musées Gadagne. Rendez-vous le 13 Avril 2018 pour découvrir cette merveilleuse coupe. Pourquoi cette exposition à Lyon ? Tout simplement car la finale de cette compétition se tiendra à Lyon le 16 Mai prochain au Groupama Stadium.

Europa League Musées Gadagne
Trophée de l'Europa League qui sera exposé à Lyon aux Musées Gadagne




La coupe de l'Europa League aux Musées Gadagne


Malheureusement, les joueurs de l'OL n'auront pas le privilège de soulever le trophée. L'UEFA, en collaboration avec la Métropole et la Ville de Lyon, organisera plusieurs animations en extérieur les 19 et 20 avril dans le cadre du Trophy Tour. 

Ainsi, Eric Abidal viendra présenter la petite sœur de la coupe aux grandes oreilles aux enfants hospitalisés de l'Hôpital Femme-Mère-Enfant à Bron. Le lendemain matin, elle sera brièvement exposée lors de tournois de football à Décines (10h) et Chassieu (11h). 

Enfin, à 13h30 c'est le site de la Plaine des Jeux de Gerland qui recevra le trophée, le temps d'une après-midi, à l'occasion du stage Divertisport et ses 700 enfants inscrits. L'occasion de visiter le parc de Gerland.

La coupe sera exposée jusqu'au 15 mai.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont les bienvenus.

Activités à Lyon