Actualités - Musées - Festivals - Loisirs - Hébergements - Itinéraires - Conseils pratiques

Réservez votre hébergement au meilleur prix grâce à notre partenaire Booking

Booking.com
Avec l'augmentation croissante du trafic et de la fréquentation de l'aéroport de Lyon Saint-Exupéry, il devient de plus en plus fréquent de devoir stationner son véhicule dans les parkings les plus éloignés des terminaux. Pourquoi s'occasionner un stress juste avant de partir en vacances alors qu'il existe le récent service Alyse Parc Auto ? Présentation de cette solution de stationnement innovante à proximité de l'aéroport de Lyon.

Alyse Parc Auto



Parking aéroport Lyon


Avec une affluence record l'an dernier à l'aéroport de Lyon Saint-Exupéry, l'offre de stationnement devient de plus en plus restreinte et limitée. C'est ainsi qu'une nouvelle offre de parking est née il y a quelques années et qui fait de plus en plus d'adeptes.

Alyse Parc Auto, une nouvelle vision du parking

Avec son offre révolutionnaire de parking à l'aéroport de Lyon St Exupéry, Alyse Parc Auto vise un service différent et bien plus à l'écoute du client que la plupart des autres parkings classiques proposés dans les aéroports. Situé à seulement 7 minutes en voiture de l'aéroport de Lyon Saint-Exupéry, sur la commune de Grenay, Alyse Parc Auto vous propose de garder votre véhicule dans un parking sécurisé avec des services très intéressants comme la navette gratuite pour vous transporter, 7 jours sur 7 et 24h/24 auprès de votre terminal ou l'option parking couvert.

Pourquoi choisir Alyse Parc Auto ?


Alyse Parc Auto, c'est également un panel de services très pratiques destinés à faciliter la vie du client. Par exemple :
  • La possibilité de faire contrôler ou entretenir son véhicule pendant son absence : Forfaits pneumatique, freinage, vidange.
  • Faire effectuer son contrôle technique.
  • Remplacer son pare-brise ou faire réparer des impacts.
  • Refaire une beauté à sa voiture : nettoyages intérieurs et extérieurs par des professionnels.

Et pour les plus pressés, Alyse Parc Auto se propose de récupérer votre véhicule devant le terminal à l'heure que vous aurez indiqué et de rapporter votre véhicule lors de votre retour. Plutôt pratique comme service !

Sans compter les petits plus comme les bornes de recharges pour les véhicules électriques ou l'espace détente avec wifi et boissons à disposition.

Comment rejoindre le parking ?


Une seule adresse à retenir : Alyse Parc Auto , 203 chemin des Blaches, 38540 Grenay

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont les bienvenus.

Quoi visiter à Lyon ?


En séjour à Lyon ou de passage pour une plus longue durée ? Quoi qu’il en soit, vous ne risquerez pas de vous ennuyer car il existe tout au long de l’année de nombreuses activités organisées et adaptées pour tous les goûts et tous les âges. En premier lieu, restez informés des expositions culturelles dans les musées. A ce titre, le Musée des Confluences propose plusieurs expositions temporaires. Mais pas seulement… En effet, la ville de Lyon compte d’autres musées et activités qui méritent le détour. Comme le Musée des Miniatures et Décors de Cinéma dans le vieux Lyon, le Musée des Beaux-Arts au niveau de la Place des Terreaux avec sa majestueuse fontaine de Bartholdi ou le Grand Aquarium de Lyon.


Comment organiser un séjour à Lyon ?


En fonction de la période de l’année, il sera important de bien préparer votre séjour à Lyon. En effet, certaines périodes sont plus propices à un afflux massif de touristes notamment lors des biennales, pendant les salons ou durant les illuminations de Décembre.


Vous cherchez une bonne table ou un hôtel bien placé avec un excellent rapport qualité / prix, n’hésitez pas à me contacter directement via mon formulaire de contact et je me ferai un plaisir de vous donner de bons conseils.


| Designed by Colorlib