Actualités - Musées - Festivals - Loisirs - Hébergements - Itinéraires - Conseils pratiques

Réservez votre hébergement au meilleur prix

Booking.com

Nos offres d'hébergements en PROMOTIONS

Booking.com

Mettre un bien en location sur Airbnb à Lyon est l’occasion d’augmenter petit à petit ses revenus. Cette activité permet à des propriétaires, durant leurs vacances, de louer leur bien pour se faire un peu d’argent.

conciergerie lyon



Préparez votre propriété pour louer sur Airbnb à Lyon


Se démarquer pour mieux louer


Pour attirer les locataires, il faut soigner la présentation de son logement. Les locataires souhaitent, eux aussi, le temps d’un week-end ou d’une semaine profiter d’un logement dans lequel ils se sentent bien. La concurrence est rude sur la plateforme, il faut donc se démarquer ou au minimum soigner sa présentation. Pour vous aider à louer sur Airbnb, il est possible d’opter pour un service de conciergerie Airbnb à Lyon. Cette conciergerie optimise votre location.

Soigner la présentation de son logement sur la plateforme Airbnb


Mettre en valeur son logement


Les touristes affluent régulièrement à Lyon puisque cette ville est considérée comme la ville la plus touristique après Paris. La location saisonnière ou de courte de durée est une solution largement rentable pour les propriétaires qui n’occupent pas leur bien immobilier. Pour bien préparer votre logement à accueillir des locataires, il faut commencer par le mettre en valeur : cela passe par le rangement des pièces et le désencombrement des accessoires inutiles.

En effet, les locataires veulent un logement utile et pratique. Le superflu gêne ! Par exemple, il faut imaginer qu’ils peuvent arriver avec des valises imposantes. Il faut que les locataires puissent passer facilement dans les pièces du logement avec leurs bagages. Pour vous aider, vous pouvez faire appel à une conciergerie Airbnb à Lyon. Celle-ci est spécialisée dans la gestion locative pour vous donner des conseils sur les bonnes dispositions à adopter pour louer votre bien. De plus, vous pouvez trouver des conseils de décoration pour rendre votre intérieur chaleureux et élégant sur sweetyhome.fr.

Faire un nettoyage professionnel


Le nettoyage est un aspect très important pour les locataires. L’hygiène doit être irréprochable lorsqu’ils entrent dans votre bien. Pour garantir cette efficacité à chaque nouveau locataire, il est préférable de déléguer cette tâche à un professionnel. Une conciergerie Airbnb à Lyon travaille au quotidien avec des prestataires efficaces qui assurent un résultat professionnel. C’est une sécurité importante pour votre logement. Les commentaires des anciens locataires sur la plateforme Airbnb feront l’éloge d’un logement agréable, pratique et propre !

Le secret de la réussite réside sans doute dans la bonne image de votre logement. Les commentaires sont lus par les locataires avant leur réservation. Il faut donc soigner votre bien avant chaque entrée pour faire bonne impression en permanence. La logistique est assurée par la conciergerie pour vous soulager dans la gestion de votre location.

conciergerie lyon


Prendre des photos professionnelles


La plateforme Airbnb propose des millions de logements dans la même ville. Les photos sont le premier élément, après le prix, qui est consulté par les visiteurs. Il faut donc soigner impérativement ces visuels. Les photos de votre logement doivent donner envie aux locataires de choisir votre annonce. La conciergerie Airbnb à Lyon peut vous proposer les services d’un photographe professionnel qui sait pertinemment comment mettre en valeur vos pièces. Il cherche à immortaliser ses clichés lorsqu’un rayon de soleil apparaît pour montrer la clarté de vos pièces.

Il faut évidemment avoir rangé et nettoyé votre bien au préalable. D’ailleurs, la conciergerie Airbnb à Lyon peut aussi vous proposer un service de ménage professionnel pour vous soulager dans cette tâche. Le site magazine-avantage.fr vous donne des astuces pour gagner de la place dans votre salle de bain lors de la mise en location de votre logement.

Soigner le service de location de votre logement


Déléguer la gestion locative pour éviter les erreurs lors des locations


Vous êtes propriétaires et vous travailler à temps plein pendant la mise en location de votre logement. Il est alors difficile d’assurer parfaitement la gestion locative. Les tâches sont nombreuses : il faut accueillir les locataires, faire un état des lieux, faire entre deux locations le ménage…

Pour éviter ces situations délicates, il est préférable de déléguer cette gestion à une conciergerie Airbnb à Lyon. Cet investissement financier est rentabilisé par la réalisation professionnelle de l’ensemble des tâches. Les locataires apprécient le service et ils recommandent votre logement. Vous êtes au final gagnant !

Choisir un service professionnel pour optimiser sa location


L’idée apparaît déjà dans le paragraphe précédent. Passer par une conciergerie Airbnb à Lyon vous permet d’optimiser votre location. Ces professionnels vont chercher à augmenter davantage vos revenus et vos locations. Pour cela, ils vont améliorer les actions actuelles de votre location pour lui donner une réelle valeur ajoutée.

Par exemple, accueillir vos locataires avec un petit cadeau local pour leur donner le sourire dès leur arrivée. Les locataires apprécient aussi d’avoir à disposition des condiments dans les placards (sel, poivre, huile, vinaigre). Ils peuvent préparer facilement des plats sur place. La conciergerie Airbnb à Lyon incite aussi les propriétaires à laisser serviettes de bain propres et linges de lit à disposition des locataires, afin qu’ils puissent profiter directement du logement sans avoir à penser à emporter trop de choses avec eux. C’est le principe même d’une location de courte durée : avoir un logement efficace et pratique. La conciergerie connaît toutes les petites astuces pour vous apporter une valeur supplémentaire, alors pourquoi s’en passer ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont les bienvenus.

Activités à Lyon