Un enterrement de vie de jeune fille est un excellent moment pour partager des activités insolites et originales entre copines. En effet, votre meilleure amie vit ses derniers jours de célibat et vous souhaitez passer un bon moment avec elle, faire la fête et vous amuser dans une ambiance excellente. Pour cela vous avez choisi d’organiser un EVJF à Lyon qui proposent de très nombreuses idées et notamment les ateliers DIY qui se marient parfaitement bien avec un week-end enterrement de vie de célibataire. 

evjf lyon


Ils permettent d'exprimer votre créativité en groupe et de fêter cet événement particulier. Ludiques, ils vous permettront de créer un produit unique pour un moment unique. Ainsi afin que vous trouviez THE atelier au goût de la future mariée, nous vous avons listé tous les ateliers EVJF du moment à Lyon ! Les voici ! 😃


Tous les ateliers EVJF à Lyon


1. Les ateliers "spécial mariage"


Vous vous retrouvez toutes pour accompagner votre meilleure amie vers son grand jour. Pourquoi ne profiterez-vous pas de l'occasion de ce week-end pour l'aider dans l'organisation de son mariage ? Il existe à Lyon de supers ateliers créatifs pour mettre en valeur la salle de réception ou tout simplement créer des produits spécifiques pour le jour J des futurs mariés.


1.1 La décoration du mariage


Tout d'abord, la décoration du mariage. Votre meilleure amie est certainement surchargée et stressée par l'organisation du plus beau jour de sa vie. Désireuse que tout soit parfait, vous pourriez sauter sur l'occasion pour la décharger un peu. Que ce soit des décorations florales, du macramé ou des bougies, les ateliers de déco ne manquent pas. Superbe façon de participer à la magie de son Day D, vous lui montrerez ainsi à travers cette idée amusante une très jolie marque d'amitié. Pensez-y! 😏

evjf lyon


1.2 Les cadeaux pour les invités


Exit les dragées classiques! Bien qu'ils soient toujours d'actualité, les idées de cadeaux pour les invités se sont énormément diversifiées. Pour sortir un peu de l'ordinaire et aider votre meilleure amie dans les préparatifs, choisissez un atelier création de bougies, badges, bouchons personnalisés, tote-bag ou encore un atelier floral. Cette idée originale vous permettra de passer un moment vraiment super sympa dans la bonne humeur et dans un bel état d'esprit. En effet, en fonction du profil de la future mariée et du thème du mariage, vous choisirez le plus fun et le plus adapté pour un jolie moment d'entraide.

evjf lyon


2. Les modes


Pour donner une touche mode à votre week-end entre copines, vous pourriez choisir un atelier bijoux ou création de parfums. Accompagnées par des professionnels, vous pourriez découvrir la fabrication des ces produits et créer les vôtres. Que ce soit de jolies bracelets fins avec vos prénoms ou encore une douce fragrance enivrante (à porter le jour du mariage, bien évidemment!), cette idée d'atelier EVJF à Lyon s'intégrera parfaitement dans votre organisation originale et opérera son charme auprès de toutes les participantes, nous vous le garantissons !


Notre petit coup de cœur concernant les ateliers "mode", l'atelier couronne de fleurs! Pouvoir créer toutes ensemble un jolie accessoire mode est une activité hyper demandée pour un EVJF. Couplé à un shooting-photo, vous passerez un moment inoubliable pour immortaliser ce weekend spécial. Et vous garderez des clichés sensationnels et ultra-féminins! On valide forcément! Tous ces ateliers sont proposés par My Little EVJF Lyon.


3. Les bien-être et tendances 


Le bio et les produits maisons sont très tendances actuellement. Les femmes prennent soin de leur peau et de leurs cheveux et recherchent davantage des produits sains. Un atelier création de shampooing, de savons et de produits de beauté ravira toutes vos copines. Le Nail-art ou le maquillage pourraient également être une excellente occasion d'apprendre à vous mettre en valeur. Le petit plus soin de soi pour un EVJF 100 % girly.

evjf lyon


4. Les girly et sexy


Envie d'un peu plus de fun et de moment coquin, optez pour un atelier lingerie fine ou sex-toy à Lyon. Nous sommes sûres que chacune d'entre vous serait surprise de découvrir des produits originaux et surtout surprenants. Accompagnées d'une animatrice, vous partirez à la découverte de ce qui se fait dans le domaine de la sensualité et du plaisir. Fous-rires et curiosité s'inviteront forcément dans ce moment sexy.


5. Les sensuels


Pour rester dans le sensuel et le féminin et vous mettre plus en mouvement, vous pourriez opter pour un cours de danse et apprendre une chorégraphie endiablée à mettre en pratique dès le soir même ou pourquoi pas le jour du mariage ;) Effeuillage, flamenco, belly dancing ou encore pole-dance, il y en a pour tous les goûts! Une excellente façon de vous déhancher, de vous lâcher et de fêter l'EVJF de votre meilleure amie.


6. Les plaisirs culinaires


Pour les plus gourmandes, il existe un grand nombre de cours de cuisine à Lyon. Que ce soit pâtisserie, cupcake, sushis ou encore cocktail, vous trouverez forcément celui qui fera le plus plaisir à la future mariée. Besoin d'un peu plus de challenge ou désireuse de découvrir des accords mets et vin savoureux, optez pour un atelier top-chef ou œnologie. Vous repartirez riche d'enseignement mais surtout remplie de moments inoubliables entre amies !

evjf lyon


7. Les originaux


Pour celles qui souhaitent sortir des sentiers battus et surprendre la future mariée, sachez qu'il existe à Lyon des ateliers insolites qui marqueront à jamais votre week-end enterrement de vie de jeune fille. Cuisine moléculaire, tatouages, initiation au tarot, peinture sur tissu, sculpture en plâtre ou encore graffiti, les idées sont vastes et ne manqueront pas de fédérer votre groupe dans un moment de pure créativité.


Tous ces ateliers auront pour but de partager un moment convivial, drôle, amusant et surtout unique avec votre groupe de copines. Que ce soit classique ou surprenant, l'objectif sera de vivre un moment magique et créatif entre vous. En privilégiant les goûts de votre meilleure amie, vous lui offrirez la possibilité de partager ce qu'elle aime le plus avec ses amies! Un très joli cadeau pour son week-end spécial !


8. La bonne adresse


Toutes ces activités sont proposées par My Little EVJF Lyon. Demandez-leur le catalogue de leurs offres, c’est un puits de bonnes idées !


Bel EVJF à Lyon les filles !


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vos commentaires sont les bienvenus.