Actualités - Musées - Festivals - Loisirs - Hébergements - Itinéraires - Conseils pratiques

Réservez votre hébergement au meilleur prix

Booking.com

Nos offres d'hébergements en PROMOTIONS

Booking.com
L'open parc de Lyon fait son retour pour un nouveau tournoi en terre battue qui promet pleins de surprises. Rendez-vous au vélodrome du Parc de la Tête d'Or à Lyon pour cet événement sportif qui se déroulera du 19 au 26 mai 2018.

Open Parc Lyon 2018
Open Parc Lyon 2018

L'Open Parc de Lyon 2018

Pour sa deuxième édition, l'Open Parc est très attendu cette année par les amateurs de tennis. Il faut dire que l'édition 2017 fut une véritable réussite. L'Open Parc avait été remporté par son ambassadeur de prestige Jo-Wilfried Tsonga.

L'Open Parc est un tournoi qui compte au classement ATP 250.

Cette année, le court central aménagé au sein du vélodrome du parc de la Tête d'Or a été réaménagé pour accueillir 500 spectateurs de plus que l'an dernier, pour un total de 4500 places. A noter que 4 autres courts annexes à proximité seront utilisés pour ce tournoi avec en prime l'accès gratuit à ces courts. L'occasion peut-être d'apercevoir Jo-Wilfried qui tentera de défendre son titre.

Face à lui, des adversaires de taille : l'Autrichien Dominic Thiem numéro cinq mondial et l'un des plus grands joueurs de terre battue, et l'Américain Jack Sock, numéro huit mondial et vainqueur du dernier tournoi de Bercy.

L'Open Parc de Lyon est l'unique tournoi de terre battue après Roland Garros. Une belle opportunité donc pour les amateurs de tennis de venir assister à des matchs de dimension à des tarifs très accessibles.

Le programme de l'Open Parc 2018


Programme 2018 Open Parc Lyon
Programme 2018 Open Parc Lyon

A savoir que la finale qui se jouera Samedi 26 mai se joue déjà à guichets fermés. Alors n'attendez plus pour réserver un billet sur une autre journée.

Toutes les informations pratiques sur http://openparc.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont les bienvenus.