Actualités - Musées - Festivals - Loisirs - Hébergements - Itinéraires - Conseils pratiques

Amazon pâques

Amazon Pâques


Avec une cote de popularité qui ne cesse de grandir depuis une décennie, le babyfoot fascine et charme toutes les tranches d’âges. Et le phénomène s’amplifie à l’approche de grandes compétitions sportives. Or, dans moins de 3 mois, se déroulera la coupe du monde féminine de football en France. De quoi rebooster l’attrait envers ce jeu inventé il y a fort longtemps…

Babyfoot Bonzini
Babyfoot Bonzini


Lyon-flipper, l’univers du babyfoot à Lyon


Le repaire du babyfoot sur Lyon

C’est en me promenant sur les quais du Rhône que j’ai découvert il y a tout juste un an ce que j’appelle dorénavant « l’antre du jeu des années 80 » ou « la caverne d’un autre monde ». Aux premiers abords, la boutique ne paye pas de mine…mais elle recèle un véritable trésor pour tous les passionnés qui se reconnaitront à travers cet article. Je me souviens comme si c’était hier du jour où j’ai franchi la porte de ce paradis sur terre du jeu retro. En un instant, j’avais fait un bond dans le passé et rajeuni de 30 ans. Bornes d’arcade, flippers, jukebox, billards et babyfoot ornent ce showroom au charme et à l’ambiance irrésistibles. 

Lyon-flipper
Lyon-flipper


Le propriétaire des lieux, Jimmy, vous accueille avec un sourire radieux. Avec plus de 40 ans d’expérience dans le métier, son savoir n’a pas de prix. Et c’est avec un plaisir naturel qu’il répondra à toutes vos questions techniques et vous invitera même invitera à essayer ces nouvelles machines. Quel bonheur d’entendre le son électronique d’un flipper ou de ressentir le toucher d’une balle sur un babyfoot Bonzini !

Lyon-flipper, boutique de babyfoot à Lyon
Lyon-flipper, boutique de babyfoot à Lyon

Dans cette boutique, vous trouverez sans aucun doute les meilleures tables de football sur Lyon. Que vous soyez joueur débutant et occasionnel ou que les termes pissette, roulette et gamelle n’aient pas de secret pour vous, les gammes et variété de modèles proposés par Lyon-flipper ne vous laisseront pas indifférents.

Une touche de fun au sein de votre entreprise ou lors de vos événements

Dirigeant de société ou organisateur d’événements et séminaires d’entreprises, sachez que le babyfoot envahit de plus en plus les espaces de pause des bureaux pour le plus grand bonheur des salariés. Or, des travailleurs heureux et détendus performent davantage dans leurs tâches quotidiennes. La table de soccer est parfaite pour se libérer l’esprit et renforcer la cohésion d’une équipe au sein d’un projet. Et que diriez-vous de customiser votre table de jeu avec le logo de votre firme apposé sur le terrain et les maillots des joueurs aux couleurs de votre entreprise ? A l’achat ou en location ponctuelle, tout est envisageable.

Une table de babyfoot dans votre salon pour épater vos amis

L'oublié des bars est désormais devenu l’un des loisirs préférés des Français, à tel point qu'une « école de baby-foot » a ouvert ses portes à Lyon en janvier dernier. Mais que diriez-vous de succomber à l’un de vos rêves d’enfance et de vous offrir un baby pour votre salon ? Il faut avouer qu’avoir un objet de la sorte au centre de son salon est plutôt classe. J’ai moi-même toujours rêvé d’en avoir un. Mais le manque de superficie à mon domicile m’oblige à repousser cet achat dans quelques années. Toujours est-il que si vous avez l’espace requis et l’envie de vous faire plaisir, n’hésitez pas, sautez le pas, vous ne serez pas déçu de votre achat ! En bois naturel, teinté ou laqué, certains modèles arborent un design bluffant qui s’apparente presque à une « œuvre d’art ». Un objet vintage qui ne laissera pas indifférents vos invités et qui participera à égayer vos soirées. Enfin, pour les amoureux du détail, le configurateur en ligne de Lyon-flipper permet de personnaliser son modèle de babyfoot Evolution Sulpie.

Jukebox
Jukebox


La boutique Lyon Flipper : 19-22 cours d'Herbouville, 69004 Lyon
Ouvert du lundi au samedi de 10h00 à 18h00.

2 commentaires:

  1. Je suis tombé sur cette boutique aussi un peu par hasard, en revenant du parc de la tête d'or sur les quais du Rhône, coté croix rousse et j'ai passé un bon moment ! Le gérant est un passionné, apparement depuis des années, et il vous laisse essayer des flippers derniers cris. Il y a des babyfoots, jukebox et borne d'arcade. On se croirait dans une salle d'arcade et franchement, on voit pas le temps passer. Allez faire un tour, ca vaut le coup et il ya des pièces de collection ! Une petit pointe de nostalgie en essayant un gottlieb des années lycée...

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus.

amazon pâques