Actualités - Musées - Festivals - Loisirs - Hébergements - Itinéraires - Conseils pratiques

Réservez votre hébergement au meilleur prix grâce à notre partenaire Booking

Booking.com
La course aux zombies Vanc'Invasion Zombie va prendre le contrôle du fort militaire abandonné de Vancia à Rillieux-La-Pape le 27 Avril prochain. Une course spectaculaire à ne pas manquer pour les amateurs de sensations fortes. 

course aux zombie lyon
Vanc'invasion 2018


L'invasion de zombie à Rillieux-La-Pape


Les participants à cette course nocturne se frayeront un chemin à travers la forêt et dans le fort, scannant les balises pour gagner des points et éviter les zombies qui attendent autour du parcours. 

La tendance de la course aux zombies arrive à Lyon le vendredi 27 avril au Fort de Vancia à Rillieux-la-Pape. 500 survivants et 50 zombies s'empareront de la forêt et du fort militaire abandonné dans une course nocturne pour survivre. Les participants peuvent s'inscrire en tant que zombies ou survivants, seuls ou en équipe, et participer à une quête pour atteindre le mystérieux niveau 3. 


Vanc'invasion 2018
Vanc'invasion 2018

Choisir une équipe : Zombie ou Survivant ?


Organisés par Zomb'in The Dark et VanciAventure, les trois niveaux de Vanc'Invasion emmènent les participants dans une quête à travers la forêt autour du fort et dans le bâtiment. 

Les survivants peuvent s'inscrire seuls ou en équipes de deux ou trois, mais plusieurs équipes peuvent aussi jouer ensemble. Armés de cartes et de phares, les survivants tenteront d'atteindre les balises placées autour du parcours et de les valider avec l'application Zomb'in The Dark smartphone. 

Des zombies et d'autres obstacles seront à l'affût pour les survivants sans méfiance. Ils gagneront des points pour passer au niveau suivant à chaque balayage de balise, mais perdront des points si eux-mêmes ou un membre de l'équipe sont éliminés par un zombie. Chaque joueur a droit à deux vies. 

Les zombies peuvent aussi s'inscrire seuls ou en groupe, se faire maquiller sur place par un professionnel et recevoir un dîner avant la course. 

Les billets seront mis en vente le 23 mars à 19 h et les places sont limitées à 500 survivants et 50 zombies. Les moins de 18 ans ne sont pas autorisés.

Prix de la participation : 32 €

Toutes les informations sur https://vancinvasion.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont les bienvenus.

Quoi visiter à Lyon ?


En séjour à Lyon ou de passage pour une plus longue durée ? Quoi qu’il en soit, vous ne risquerez pas de vous ennuyer car il existe tout au long de l’année de nombreuses activités organisées et adaptées pour tous les goûts et tous les âges. En premier lieu, restez informés des expositions culturelles dans les musées. A ce titre, le Musée des Confluences propose plusieurs expositions temporaires. Mais pas seulement… En effet, la ville de Lyon compte d’autres musées et activités qui méritent le détour. Comme le Musée des Miniatures et Décors de Cinéma dans le vieux Lyon, le Musée des Beaux-Arts au niveau de la Place des Terreaux avec sa majestueuse fontaine de Bartholdi ou le Grand Aquarium de Lyon.


Comment organiser un séjour à Lyon ?


En fonction de la période de l’année, il sera important de bien préparer votre séjour à Lyon. En effet, certaines périodes sont plus propices à un afflux massif de touristes notamment lors des biennales, pendant les salons ou durant les illuminations de Décembre.


Vous cherchez une bonne table ou un hôtel bien placé avec un excellent rapport qualité / prix, n’hésitez pas à me contacter directement via mon formulaire de contact et je me ferai un plaisir de vous donner de bons conseils.


| Designed by Colorlib